Protégez vos données Microsoft Office 365 avec Arcserve : une protection complète dotée de nombreuses fonctionnalités pour répondre à vos besoins.

Protection des données Office 365 avec Arcserve

La fonction de sauvegarde proposée par Microsoft repose sur un modèle de responsabilité partagée, dans lequel Microsoft est responsable de la sécurité physique de ses centres de données et des défaillances de ses logiciels, mais où vous êtes tenu de protéger vos données contre les erreurs humaines, les menaces de sécurité internes et externes, ainsi que contre les problèmes de programmation.
Faites de la protection Office 365 une réalité avec Arcserve Unified Data Protection (UDP), et profitez de la solution de protection des données la plus complète pour Office 365 avec de nombreuses fonctionnalités :
          Prise en charge complète des services Office 365 critiques : Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive Entreprise
          Sauvegarde à un point dans le temps et récupération granulaire
          Déduplication et compression avec un chiffrement AES puissant
          Options flexibles de prise en charge du stockage et de licence pour répondre aux besoins de votre entreprise
          Interface de gestion unifiée et simplifiée pour une solution intégrée de reprise après sinistre et de sauvegarde
Prenez le contrôle de vos données Office 365 avec Arcserve.

Votre entreprise figure parmi les 56% d'entreprises qui utilisent Microsoft Office 365 ? 

Avec Office 365, vos employés peuvent travailler partout et à tout moment. Cet outil permet à votre entreprise d’assurer les communications par e-mail, la collaboration des équipes et la conservation des documents. Si Microsoft prend parfaitement soin de l’infrastructure de ces services, il est faux de croire que Microsoft veille également sur vos données comme vous le souhaitez.

Découvrez 3 scénarios qui démontrent si votre entreprise risque d’être victime de failles de sécurité dont vous n’avez peut-être pas connaissance et pour savoir comment prendre le contrôle de vos données Office 365.  Scénario 1 // Scénario 2 // Scénario 3

Top