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Berry Buro - Adresse de contact

Maintenance et Infogérance

Chez BERRY BURO, nous prenons soin de vos environnements informatiques et réseaux parce que nous savons que le moindre dysfonctionnement pourrait vous pénaliser dans vos activités quotidiennes et entraîner des conséquences néfastes au sein de vos organisations. Nous sommes particulièrement conscients de l’importance de l’outil informatique au sein de vos organisations.

Les serveurs et les postes informatique de votre entreprise ou de votre établissement public nécessitent en effet une attention toute particulière afin de vous garantir une disponibilité optimale.

Depuis 40 ans, nous accompagnons quotidiennement nos clients dans la maintenance et la gestion de leurs équipements informatiques tout en leur apportant assistance et conseil.

+ 200

serveurs en maintenance

+ 1500

postes informatiques

Maintenance

Nous réalisons la maintenance vos équipements informatiques et réseaux à travers trois niveaux :  

  • Maintenance préventive : Elle permet d’anticiper et d’éviter les dysfonctionnements avant qu’ils ne surviennent 
  • Maintenance corrective : Elle permet de corriger de corriger les défauts de fonctionnement 
  • Maintenance évolutive : Elle permet de faire évoluer votre environnement informatique au regard de l’apparition de nouvelles technologies 

Assistance Téléphonique

Vous bénéficiez d’un accès prioritaire à notre Hotline. C’est l’assurance d’avoir toujours l’accès à un support compétent et disponible pour vous aider, vous ou vos utilisateurs, et en capacité, selon le niveau d’urgence, de déclencher des interventions sur site si besoin. 

Nos outils de prise en main à distance nous permettent de réaliser 80% des actions en distanciel ce qui vous garantit une réactivité optimale.

Intervention sur site

Même si de nombreuses actions peuvent désormais être réalisées à distance avec nos outils de prise en main, face à un problème important, il faut intervenir sur votre site.

Nous envoyons donc un technicien dans vos locaux pour intervenir sur votre problème. 

 

Supervision & Reporting

La clé d’une infrastructure saine réside souvent dans l’anticipation. Notre outil de supervision nous permet ainsi de surveiller à distance vos systèmes réseaux. 

De votre côté, vous bénéficiez d’un Dashboard en temps réel présentant les principaux indicateurs clés de votre infrastructure réseau. Vous visualisez en toute transparence l’état de votre infrastructure. 

De notre côté, nous surveillons et analysons quotidiennement l’ensemble des indicateurs de votre système d’information. Vous recevez trimestriellement un rapport établi par nos techniciens. Grace à ces actions, tout en échangeant avec vous sur vos besoins et les évolutions (recrutement à venir, connexion à distance, nouvel ERP, …) de votre organisation, nous pouvons à la fois prévenir les potentiels dysfonctionnements et anticiper les besoins futurs. 

Administration

Gestion des droits utilisateurs, gestion et administration de la messagerie, déploiement des mises à jour, contrôle des sauvegardes, …

Autant de taches qui sont essentielles au bon fonctionnement de votre système informatique et aux besoins de vos utilisateurs mais qui demandent du temps et des compétences précises. Confiez-les à BERRY BURO.  

Suivi et conseil

Nous vous accompagnons quotidiennement pour l’ensemble de vos projets informatiques : remplacement et renouvellement de matériel, migration, évolution de votre parc, déménagement, …

En tant que partenaire de confiance, bénéficiez de notre suivi, de notre proximité et de nos conseils pour vous permettre d’évoluer sereinement et en fonction de vos besoins.

Berry Buro - Maintenance et Infogérance des environnements informatiques et réseaux

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Les forfaits

Pourquoi mettre en place un contrat de maintenance & d'infogérance ?

L’outil informatique est devenu indispensable pour bon nombre d’entreprises et d’acteurs publics dans leurs activités quotidiennes. C’est à la fois un vecteur d’amélioration de la productivité mais également des conditions et du confort au travail pour les collaborateurs. Toutefois, des défaillances peuvent se produire et freiner vos activités. En moyenne, du matériel informatique défaillant fait perdre chaque année jusqu’à deux semaines de travail à un collaborateur.

Opter pour un contrat de maintenance et d’infogérance semble être la solution idéale pour réduire et limiter ce type de désagrément !

Nos forfaits de maintenance et d'infogérance

ACCESS

Pour TPE
À partir de
8.5 € ht
/mois

Vous vous servez régulièrement de votre matériel informatique. Vous avez parfois besoin d'aide mais ne savez pas vers qui vous tourner.

SILVER

Pour TPE / PME / Collectivité
À partir de
23.5 € ht
/mois

Vous vous servez quotidiennement de vos équipements informatiques et vous êtes conscient de leur importance dans vos activités. Vous cherchez un support fiable et disponible.

GOLD

Pour PME / Collectivité
À partir de
71 € ht
/mois

Votre infrastructure informatique contient à minima un serveur physique. Vous avez besoin d'une haute disponibilité de votre outil informatique dans le cadre de vos activités. La protection des données et leur sauvegarde est aussi une de vos problématiques prioritaires.

PLATINUM

Pour PME / Collectivité
À partir de
100 € ht
/mois

Tarif sur demande

Vous êtes dépendants de la disponibilité et de la performance de votre infrastructure informatique. Vous cherchez un accompagnement avancé doublé d'une surveillance quotidienne. Vous êtes sensibles aux stratégies de reprise et/ou de continuité d'activité en cas de sinistre.

Options

Des options additionnelles sont disponibles pour venir personnaliser votre forfait en fonction de vos besoins.
N’hésitez pas nous consulter pour obtenir une présentation détaillée de nos forfaits et de ces options !